Vous êtes-vous déjà demandé quels types de postures corporelles encouragent les femmes à agir de manière orgasmique ? Dans cet essai, nous les partagerons avec vous. Lorsqu’il s’agit de rencontres intimes, de nombreuses femmes ont du mal à atteindre l’orgasme. Une façon de surmonter cela est d’adopter une posture sexuelle qui stimule le clitoris, le point G et les autres zones vaginales à leur plein potentiel.
Il sera beaucoup plus simple d’atteindre le sommet de la rencontre si vous le faites de cette façon puisque les sensations seront plus fortes et plus agréables. Poursuivez votre lecture pour découvrir quelles positions les femmes trouvent les plus propices à atteindre l’apogée et à en profiter pleinement.
L’orgasme féminin
Bien que chaque femme soit unique, le cycle orgasmique est généralement accepté pour durer environ 15 minutes. Plus que cela, la réponse orgiaque féminine peut être décomposée en plusieurs étapes, chacune caractérisée par un ensemble unique de manifestations physiques de l’excitation et du plaisir de la femme.
L’excitation sexuelle se manifeste d’abord dans le corps féminin par une augmentation de la lubrification vaginale, un clitoris plus gros et plus sensible, des lèvres vaginales plus gonflées, un clitoris plus gros et plus ferme, un col plus plein et plus ferme et des glandes mammaires plus sèches.
Toujours dans l domaine du bien être, découvrez le nouveau rapport d’inspection sanitaire.
La technique d’alignement de l’entrejambe promet des climax plus passionnés
La stimulation du clitoris est une position qui aide les femmes à atteindre l’orgasme plus rapidement. Ici, la méthode dite « d’alignement coïtal » est mise à profit. Pour le mettre en pratique, imaginez la position missionnaire classique, mais avec une touche qui rendra immédiatement évident qui est qui : la femme doit garder ses genoux joints tandis que l’homme doit ouvrir les siens.
Selon vous, quel est le résultat ? Oh, tout d’abord, plus de pression pendant la pénétration, car les femmes ont tendance à aimer le toucher physique plus que les hommes. Deuxièmement, stimuler la montagne de Vénus, ce qui lui procurera un grand plaisir et facilitera grandement son voyage vers l’apex.
Trouver la position de l’orbite de l’œil (L’écrou de la vis)
Lorsque l’on envisage des moyens d’augmenter le plaisir d’une femme lors de rencontres intimes, il faut également considérer la posture « noix enroulée« . Cela donne également aux hommes un contrôle total sur les mouvements génitaux, mais si vous êtes une femme, garder vos jambes en l’air entraînera une stimulation beaucoup plus satisfaisante.
Cela oblige la femme à s’allonger sur le dos, les jambes croisées et les pieds à plat sur le sol. L’étape suivante consiste pour le mâle à garder les jambes de la femme droites en tenant ses jambes au niveau du guépard.
Positionnement optimal du papillon
Il n’y aura pas de pénurie de luxure féminine avec cette orientation sexuelle ! Si vous êtes une femme qui a du mal à avoir une érection, la position papillon est votre meilleur pari car elle vous place dans une position idéale pour atteindre l’orgasme féminin. Le secret réside dans la réalisation de l’angle idéal, qui est un angle de 45 degrés et peut être atteint de la manière décrite ci-dessous.
Toute surface plane et surélevée, telle qu’une table, un comptoir de cuisine, un lit, etc., doit être utilisée pour la positionner de manière à ce qu’elle soit face au sol. Son derrière doit être au bord de l’eau. La femme doit se rapprocher de l’homme avant de pouvoir poser ses tibias sur ses épaules.
Une fois dans cette posture, la femme doit reposer ses bras sur la table et soulever ses cuisses. Avant de commencer la pénétration, l’homme saisira la femme par les fesses et la tirera vers lui. Si l’homme veut que la femme profite encore plus de cette position, il peut soit pousser le clitoris de la femme avec sa bouche, soit augmenter la tension sur ses fesses.
Mettez le trône du roi en place
La posture du trône du roi est une autre option pour maximiser le plaisir d’une femme lors de rencontres sexuelles. Cela permet au protagoniste d’avoir une première rencontre passionnée, égocentrique et excitante. La forte stimulation du point G peut conduire à un orgasme puissant et puissant chez la femme, c’est pourquoi cette position est si populaire chez les femmes.
Aussi connue sous le nom de « Lover’s Chaise« , cette position est atteinte lorsqu’un homme est assis sur le bord d’un lit et pose ses pieds à plat sur le sol. La femelle doit s’asseoir sur ses genoux, mais lui tourner le dos pour lui faire face.