Où s’inscrire pour proposer des aides aux devoirs ?

Quel que soit le niveau scolaire, les cours particuliers à domicile sont une ressource inestimable pour les élèves. Le soutien scolaire, qu’il soit formel ou informel, est un excellent moyen d’améliorer les performances scolaires des élèves et de donner aux enseignants un sentiment d’accomplissement dans leur carrière. Cependant, certains parents ne peuvent pas toujours profiter du temps disponible pour programmer des séances de tutorat à domicile pour leur enfant.

Rassurez-vous, la société moderne est construite de telle sorte qu’il existe des backdoors, des alternatives tout aussi efficaces, pour offrir et recevoir des cours particuliers, même si vous êtes enseignant. par exemple, les sites Web de conseil académique ! Et voici un échantillon pas tout à fait complet pour lier l’expérience à un revenu stable.

Superprof une référence en matière d’aide aux devoirs en ligne

Superprof, avec son pool de 13 547 000 éducateurs, est rapidement devenu la destination incontournable pour l’aide aux devoirs, la préparation aux tests et le soutien scolaire continu. Superprof permet à chacun de choisir un tuteur approprié pour des cours privés en ligne ou en personne en catégorisant ses tuteurs en fonction de divers facteurs tels que le coût, l’emplacement et le niveau d’éducation. Et l’éducation en ligne est tout aussi efficace sur cette page, aidant un élève du secondaire à réduire rapidement son stress tout en améliorant ses résultats scolaires.

Car c’est un autre des atouts de Superprof : bénéficier d’une aide à l’école à la maison de qualité sans sortir de chez soi. Vous pouvez enseigner tout un cours en ligne sans jamais quitter votre maison. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil photo, un ordinateur et un peu d’enthousiasme.

Ainsi, selon l’arrangement que vous et vos étudiants avez conclu, le coût du cours ou de la séquence de cours concerné sera partagé également entre les personnes inscrites.

Quelle plateforme de formation en ligne recommandez-vous le plus ?

En tant qu’enseignant, vous avez la possibilité de bénéficier d’une assistance à distance à domicile. En tant qu’éducateur en ligne, certains sites Web semblent être le choix évident pour héberger des cours. Edulide est inclus, en partie en raison de sa facilité d’utilisation.

Chacun crée son plan à sa convenance et le site gère les besoins administratifs et d’accompagnement personnalisé. Vous pariez, Edulide est un endroit idéal pour qu’un bon enseignant soit un enseignant de soutien. L’équipe fournit du matériel supplémentaire pour aider les enseignants à mieux faire leur travail et est toujours disponible pour répondre à toute préoccupation urgente qu’ils pourraient avoir. Assez motivant pour donner envie à tous ceux qui peuvent enseigner ! Être bien informé ne vous fait pas reculer d’un centime.

MyMentor est une aide aux devoirs pour tous

Bien que tout le monde ne soit pas destiné à une carrière universitaire, MyMentor montre des signes prometteurs d’amélioration du soutien scolaire aux étudiants. En fait, la plate-forme est annoncée comme l’une des meilleures du secteur et les utilisateurs peuvent postuler pour suivre les cours qui correspondent le mieux à leurs intérêts et à leur emploi du temps.

L’approche flexible de MyMentor en matière de soutien scolaire signifie que les tuteurs peuvent adapter leurs horaires à leurs étudiants, leur donnant plus de temps pour faire avancer les choses sans se sentir pressés. De plus, MyMentor vérifie tous les cours et fixe les conditions de tous les paiements. Un sentiment de sécurité qui favorise la confiance et vous aide à vous sentir chez vous dans votre équipe de classe.

Parce que, oui, offrir des cours en ligne peut nous faire nous sentir détachés d’une institution donnée. Et ce n’est certainement pas le cas ici. Vous pouvez compléter vos revenus (jusqu’à mille euros par mois, selon MyMentor) en assurant un soutien scolaire en français par visioconférence.

A lire aussi : qu’est-ce qu’une société holding ?

Pour le crédit académique, vous pouvez maintenant enseigner sur Skype

Comment procéder pour obtenir le statut de professionnel en ligne ? Avec l’utilisation d’un ordinateur portable ou d’une tablette, les instructeurs peuvent donner des conférences depuis presque n’importe quel endroit. Acadomia est la référence pour le soutien scolaire à domicile, et c’est également un endroit idéal pour organiser des cours en ligne.

Les enseignants peuvent désormais partager leur expertise avec des étudiants enthousiastes du monde entier à l’aide d’outils de visioconférence comme Skype. Dès l’école primaire, les enseignants partagent leurs disponibilités avec les élèves et explorent les options de réservation de groupe. Car, comme c’est si souvent le cas, les cours en ligne se résument à une question de communication.

Les décisions d’admission sur Acadomia sont basées sur une combinaison de la candidature d’un candidat et d’un test de compétences d’entrée, ainsi que d’un entretien. En un mot : le meilleur des meilleurs universitaires !

Au préalable, des cours de langues en ligne

Vous seriez un candidat idéal pour rejoindre Preply si l’anglais, le russe ou le japonais est votre langue maternelle. En fait, cette plate-forme d’enseignement en ligne met les étudiants en relation avec des professeurs de langues certifiés dont les profils ont été soigneusement vérifiés. Ce profil pédagogique certifié et facilement accessible sert d’alternative à un tuteur privé. Preply est similaire aux amphithéâtres en ligne en ce sens que l’horaire est fixé en fonction de la disponibilité des participants.

Par conséquent, en tant qu’enseignant, vous n’avez qu’à répondre aux demandes des élèves après vous être rendu disponible. Tout le monde enseigne sa classe, tout le monde est payé et le jeu est terminé.